CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry 1

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:38:18

bonjour
J'ai vu beaucoup de gens qui adore DMC 1 et d'autre qui n'aime pas le 3 .
Mais qu'est ce qu'il a de special le 1 jles fini il ma soulé ?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 mai 2010 à 20:20:19

C'est le plus dur, le plus nerveux, celui qui a la meilleur ambiance, les meilleurs décors, le meilleur scénario, les ennemis les plus charismatiques, la bande son la plus variée, les fichiers sur les ennemis les plus détaillés...

Bref, c'est le plus complet et de loin le préféré des HG.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 mai 2010 à 20:37:54

DMC1, c'est la découverte de cet univers particulier, de Dante, de cette grande classe qu'il dégage. Le jeu a une superbe ambiance, des combats bien nerveux (bien que les 3 et 4 sont mieux), des ennemis et des boss charismatiques, des bonnes armes.

Le plus dur, je sais pas, DMC3 est pas mal aussi (avec Dante en tout cas. En faîtes, je trouve le mode normal du 3 plus dur que celui du 1, mais les modes difficile et DMD, le 1 est une horreur).
Meilleurs décors, je sais pas, à part le 2, les autres ont pas à se plaindre non plus (je crois que ceux qui m'ont le plus marqués, c'est l'enfer, dans le 1 et dans le 3).
Le meilleur scénario, j'ai déjà donné mon avis sur un autre topic, je pense que le 3 l'emporte.
Pour la bande-son, je sais pas qui est le meilleur, le 1 (Nelo Angelo's thème :bave: ) ou le 3 (Devils Never Cry, Vergil's Theme 1 et 2 :bave: ).
Les fichiers sur les ennemis, je savais pas que ça intéressait certains, même si c'est vrai, celles de DMC1 sont les meilleurs. :ok:

Bref, le 1 est une grosse bombe, il est à avoir, mais je sais pas si c'est le meilleur. Il égalise le 3 pour moi.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:49:39

Dans le 3 Dante est un poil trop puéril a mon gout, alors que dans le 1 il est vraiment classe :ok:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 mai 2010 à 20:52:35

Le gameplay du 4 et du 3 plus nerveux que celui du 1 ?! :ouch2:

Tu confond avec le degré de technique je crois, DMC4 et 3 ont plus de combos etc...

DMC1 est plus nerveux, il demande plus de tactique et de réflexion ainsi que de la précision car les ennemis sont TRES dangereux...

:)

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:22:23

moi j'ai commencer la serie DMC par le 3 sa doit etre pour sa .
Dans le 1 on s'ennuie trop jtrouve.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 mai 2010 à 21:34:21

Ha, tu parlais de la technique. Je pensais que quand tu disais nerveux, tu voulais dire "calmer les nerfs". Mais bon, faut me laisser. :fou:

DMC3, en DMD, demande pas mal de techniques quand même, enfin, surtout les boss.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 mai 2010 à 23:32:00

Bof tu sais j'ai plus galéré à me faire un Nelo Angelo DMD qu'un Vergil mission 20 DMD :(

Quand à Arkham il est aisé quand on connait ses mouvements, y'a que Nevan qui est chiante à battre (enfin... disons qu'elle plus longue à battre que chiante^^).

Alors que rien que Mundus ou Gryffon te font gerber tes trippes... :malade:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 mai 2010 à 00:08:23

Faut dire aussi que les boss du 1 sont déjà bien chiant en difficile...

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:13:06

nevan est facile
arkham est dur
ouai mais dans le 1 c'est plus dur de joué c'est moin rapide c'est pour sa que le 3 est plus facile.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 mai 2010 à 11:14:51

Dans le 1, à part Phantom, ils sont tous très chiants.

Dans le 3, ceux où j'ai du mal, c'est Cerberus (en DMD, tout se passe ultra vite), Agni & Rudra (ceux qui font SS maîtrisent RoyalGard, et je suis une grosse quiche avec ce style), Beowulf (celui où j'ai le plus de mal, et à un moment, il sort plein de trucs de son dos et ça fait mal), Arkham et Vergil 3 (il fait bien mal vers la fin et il récupère vite quand il est en Devil Trigger).

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:12:31

DMC1 en Dante Must Die :fou:
Déjà tu fais pas long feu, mais les boss eux, ont une vie trèèèèès longue...
Déjà qu'en difficile j'en ai chié (même à quelques moments en normal), mais alors là !
Par contre quelle joie IMMENSE de débloquer Super Dante :coeur:

dantesco
dantesco
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:40:25

En fait, il vaut mieux jouer à la version us et profiter du jeu en 60 hz, car la version pal est vraiment lente, sinon je trouve les missions et le cheminement du premier plus cohérent et moins ennuyeux que les autres(bon le 2 on en parle même pas c'est la cata^^), mon seul regret était le fait qu'on ne pouvait pas se transformer avec l'épée sparda.

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:54:00

serieux
elle est aussi rapide que le 3 ?
t'aurais pas un video sur youtube ou on voit la version US ?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
06 mai 2010 à 17:12:39

Je confirme : la version US est plus dynamique et nerveuse.

Les combats contre les shadows... :bave:

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
08 mai 2010 à 01:21:08

dites vous aurez pas une idée de ou trouvé la version US ? à république (à paris) c'est possible ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:59:26

c'est simple la video de presentation du gameplay , c'es la version 60 hz

La vidéo du moment