Ce qu'est vraiment "chiant" comme tu dis se sont les kikoos/trolls comme toi qui veulent un topic à leur nom pour dire la même chose que les 3/4 de la première page mais attention avec encore moins d'arguments !
Juste pour faire comme tout le monde c'est fou comme certain vire dans le ridicule 