CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul ou pas

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:15:45

Malgré que ce soit pas les meme developpeur est ce qu'il pourrat etre a la hauteur des attente ou sera t il moin bien que les ancien :(
Jkiff DMC depuis longtemps et les les developpeur sont different sa me ferai chier si jme retrouver un avec un jeux a la gameplay heavenly sword :-(
vous pensez qu'il sera comment vous ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:21:41

Y'a déjà des topic pour ça, stop les TALC, merci. :p)

Devil-Nero
Devil-Nero
Niveau 7
30 avril 2010 à 22:28:46

Mais vous pensez tous que ces créateurs sont aussi con? Mon dieu pourquoi tu as fait des qui ne laissent aucune chance?

J'espère qu'il sera super ce DMC et pan dans vos geules!

+NO BAN

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:33:53

On ne sait pas du tout. :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2010 à 22:39:33

Je pense que le fait de changer de développeur soit une mauvaise idée, et je pense pas que Campcom passerait une grande série comme Devil May Cry à n'importe qui.

Le seul truc qui pourrait pas le faire, c'est que les gens de Ninja Theory connaissent pas trop trop DMC ou alors qu'ils aient une autre vision de la série.

dantesco
dantesco
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:05:05

C'est la troisième fois que cette série change de studio^^, après l'inimitable DMC1, capcom a confié les suites à plusieurs studio qui ont beau à se creuser les ménages(ou pas), n'arrivait pas à la cheville du premier (et oui même le 4).Personnellement je suis plus focus sur le studio platinium games(bayonetta,vanquish) que capcom, vu que se sont entre autre les créateurs de la série resident evil(sauf le 5), DMC1, viewtiful joe, okami...

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:19:42

ouai mais les mieux setai le 3 et le 4 :(
j'ai peur qu'il ressemble pas du tout a un DMC

dark-jean
dark-jean
Niveau 9
01 mai 2010 à 19:59:19

le meilleur c'était les 3 et j'ai joué a tout les autres mais bon c'est un avis persos ^^

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 mai 2010 à 20:17:25

Le meilleur c'est le 1 et ceux qui disent le contraire ne l'ont pas connu ou avaient de la merde dans les yeux. :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 mai 2010 à 20:24:13

Ha parce que le fait d'avoir un avis différent des autres ont obligatoirement de la merde dans les yeux. :(

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 mai 2010 à 20:30:03

Le 3 est bien ok...

Le 1 est meilleur, ceux disent le contraire sont ceux qui n'attachent une valeur qu'au gameplay alors que dans un BTA c'est l'ambiance qui prime.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 mai 2010 à 20:43:42

Depuis quand ce qui prime dans un BTA c'est l'ambiance ? Je veux pas dire, mais le but d'un BTA, c'est de tuer tout le monde, le gameplay est donc très important.

Et même, DMC3 c'est un gameplay de fou, une ambiance qui reste quand même bonne, des grands boss, pleins d'armes variés (alors que le 1, si y avait pas Ifrit, ça serait comme dans le 2, c'est à dire bien chiant), une superbe bande-son, un très bon scénario (mais bon, DMC, et là, je parle pour les 4, le scénario, c'est pas ce qui compte le plus), et surtout Vergil quoi !

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:53:03

daccord pour dire que l'ambiance n'est pas un truc indispensable pour un bta mais pour un DMC c'est assez important :ok:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 mai 2010 à 20:55:24

L'ambiance et le gameplay sont les deux éléments les plus importants pour un BTA et dans le cas d'un DMC c'est l'ambiance qui a le premier rôle.

Le 1 reste dans les mémoires car il était sobre, sombre et glauque...

C'était tellement beau et nerveux... :bave:

Nan sérieusement... Le 1 reste le meilleur ! :ok:

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:26:54

j'ai fait le 1 et j'ai rien remarquer de super dans l'ambiance c'est ptete a cause des graphisme et encore il etait pas mal pour l'epoque.
Jdit pas qu'il est nul mais voila quoi ...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 mai 2010 à 21:30:58

L'ambiance du 1 était plus sombre et malsaine.

Le truc, c'est que le gameplay s'améliore de plus en plus, et donc, je pense qu'il est normal qu'on le mette un peu plus en avant. Et puis bon, l'ambiance de DMC1 est ce qu'elle est car à la base, ça devait être Resident Evil 4, donc je pense que le fait que ça change un peu après n'est pas forcément mauvais.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 mai 2010 à 21:32:30

Et je trouve que certaines scènes du 3 rappelle pas mal le 1, je pense surtout à la scène où Arkham ouvre la porte des enfers et s'envole.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
01 mai 2010 à 23:35:53

C'est vrai que le gameplay est de plus en plus mis en valeur mais cela ne justifie pas une ambiance différente de mon point de vue. :(

Regarde Bayonetta : Excellent gameplay et l'ambiance est plutôt sympas, en même temps c'est vrai que c'est Kamiya qui a fait Bayo et DMC1...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 mai 2010 à 00:10:07

Je pense que si même DMC4, qui a été fait par l'équipe du 1, a une ambiance différente du 1, c'est qu'il y a une raison.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:24:32

Par une partie de l'équipe du 1.
Mais c'est vrai qu'après DMC1, les DMC mettent le gameplay plus en avant.

La vidéo du moment