CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question scénario.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
27 septembre 2010 à 19:13:01

Bonjour, je sais pas si c'est moi mais j'ai cru comprendre avec tout ces news sur le nouveau dante que le 'nouveau' dante serais dante de dmc 1,2,3,4 mais quand il étaient jeune? Sa me mêle un peu puisque que tout le monde parle d'une série remasteurisé...

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:14:30

Non, ce n'est pas le Dante que l'on connait, car ce DmC est un reboot de la série. Voilà.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
27 septembre 2010 à 21:10:46

Pour l'instant en même temps on en sait, on émet trop d'hypothèses, de très bonnes au très ridicules. Je pense qu'il faut attendre d'autres nouvelles, mais à mon avis c'est le vrai Dante.

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
27 septembre 2010 à 21:19:49

je vais vous donnez un explication prenez l'ancien dante comme acteur qui joue dans un série appelé devil may cry en a décidé que ce acteur et vieux et pas cool et ne peut plus tourné dans la série alors en le change avec un nouveau plus jeune qui va joué le même roule .

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
27 septembre 2010 à 21:38:37

Enfin tout est assez ambigü pour le moment, moi franchement j'ai passé mon temps à lire vos topics et vos posts 1 par 1 mais j'attends, j'attends d'avoir plus de news, je me suis fait ma propre opinion sur le scénario avec ce que vous avez tous dit dans plusieurs topic. Maintenant je suis d'accord que ce fut un choc pour moi de voir Dante autrement, totalement différent. Moi qui m'identifie à lui, j'ai même fait mes cheveux long pour lui ressembler, j'essaie de tout faire pour être lui, c'est mon modèle, je me sers des mêmes vannes et tout, bref tout ça pour dire que ce ne sera plus pareil (au début du jeu seulement).

Je pense que ce "Dante" est le vrai comme j'ai dit plus haut. Et Ninja Theory va nous faire un gros flash back sur son enfance, et nous mettre un scénar comme celui-ci, comment Dante est devenu comme il est dans le 3, un humeur exceptionnel, un charisme incroyable, une force redoutable, un physique impressionant, et surtout ça combativité et les combos inimaginables. Au fur et à mesure du jeu, on pourrait surement voir la montée en puissance du Dante tel qu'on le connaît, avec un peu plus d'humour, ses cheveux blancs, etc ...

Bref voici mon petit scénar et mon petit avis ^^.

Ps: Je suis un fan de DMC, mais malheureusement je n'ai joué qu'au 3 et au spécial edition, un peu au 4, mais je connais l'histoire.

YndiHalda
YndiHalda
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:24:00

Et malheureusement, Armando_Jackson, j'espèrerais aussi ça, mais ça sera pas le cas.

T'as pas du bien lire parce qu'il y a une news ou le chef designer ou je sais pas quoi dit que Dante est un gros looser. Donc il va pas se transformer en "gros looser" au fil du jeu apparemment ...

La vidéo du moment