Enfin tout est assez ambigü pour le moment, moi franchement j'ai passé mon temps à lire vos topics et vos posts 1 par 1 mais j'attends, j'attends d'avoir plus de news, je me suis fait ma propre opinion sur le scénario avec ce que vous avez tous dit dans plusieurs topic. Maintenant je suis d'accord que ce fut un choc pour moi de voir Dante autrement, totalement différent. Moi qui m'identifie à lui, j'ai même fait mes cheveux long pour lui ressembler, j'essaie de tout faire pour être lui, c'est mon modèle, je me sers des mêmes vannes et tout, bref tout ça pour dire que ce ne sera plus pareil (au début du jeu seulement).
Je pense que ce "Dante" est le vrai comme j'ai dit plus haut. Et Ninja Theory va nous faire un gros flash back sur son enfance, et nous mettre un scénar comme celui-ci, comment Dante est devenu comme il est dans le 3, un humeur exceptionnel, un charisme incroyable, une force redoutable, un physique impressionant, et surtout ça combativité et les combos inimaginables. Au fur et à mesure du jeu, on pourrait surement voir la montée en puissance du Dante tel qu'on le connaît, avec un peu plus d'humour, ses cheveux blancs, etc ...
Bref voici mon petit scénar et mon petit avis ^^.
Ps: Je suis un fan de DMC, mais malheureusement je n'ai joué qu'au 3 et au spécial edition, un peu au 4, mais je connais l'histoire.