CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP à la critique

luffygearthird
luffygearthird
Niveau 4
26 septembre 2010 à 12:15:34

je comprends que beaucoups de joueur soient outrés de ce que devient dmc. moi même j'étais dégouté quand j'ai vu le trailer, puis je l'ai examiné et commencé à l'apprécier. certe le nouveau dante n'est pas égale à notre bon vieux chasseur de démon, mais il a de la classe à sa façon. comme dit dans une interview, il est jeune et vif, cela ne m'étonnerait pas qu'au fur et a mesure du jeux, dans son évolution notre dante en lui. bien que le directeur du jeux soit pour moi un con, je dirais que le dante original n'est pas dépassé mais a du mal à innover maintenant. ce reboot peut apporter du sang neuf à la série. il ne reste plus qu'à attendre le résultat, et là nous pourrons réellement critiquer.

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:55:48

J'te plusoi

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:58:31

la critique aide le monde a avancé , négative ou positive il en faut .

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:00:39

Ouep, ça commence à saouler.

docnoodles
docnoodles
Niveau 7
26 septembre 2010 à 14:09:13

je suis d'ac' avec l'auteur .

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:52:15

La critique positive comme négative est bonne que si elle est argumentée et pas reposée sur un cliché comme on en voit tant...

docnoodles
docnoodles
Niveau 7
26 septembre 2010 à 15:53:34

" la critique est aisée mais l'art est difficile "

nargagl
nargagl
Niveau 5
26 septembre 2010 à 18:12:29

Ici l'art a foiré.

docnoodles
docnoodles
Niveau 7
26 septembre 2010 à 18:38:58

nan , il ne te plait pas c'est tout

xavirs
xavirs
Niveau 3
26 septembre 2010 à 19:32:43

je suis d'accord avec l'auteur (maisje suis pas contre la critique mais contre ceux qui dissent direct que le jeu est pourave alors qu'il est pas sorti) :ok:

zelos93
zelos93
Niveau 9
26 septembre 2010 à 21:44:44

Certes ce "nouveau" Dante parrait à première vue ridicule comparé à son prédécésseur. Ce pendant, je ne suporte pas que certains disent que le jeux sera un echec alors qu'ils ne se basent que sur un simple trailer et quelques images.
Certes son look est différent et parait moins carismatique que celui de notre bon vieux Dante, les traits principaux de Dante ont été corriger, mais sur quoi vous basez vous pour affirmer que ce jeu sera une "dobe"? J'aimerais dire à ses personnes qu'ils devraient réfléchir et prendre le temps d'analyser en profondeur ce jeu et de lui laisser le temps de prendre une certaine cohérence. Je vous rappel au passage que les mêmes genres de critiques étaient prononcées lors de l'annonce du 4ème opus et la présentation de Néro, ce qui n'à pourtant pas eu d'impact sur les ventes du jeu et sur le nombre impréssionant d'idiots que se sont finalement rendu comptes que ce nouveau personnage n'était finalement pas si nul. Alors laissez simplement le temps à NT de nous d'avantages de sources avant de vous mettre à critiquer cet opus du jeu qui celon moi, sera loin d'ètre une "dobe".
En temps que grand fan de DMC depuis ses débuts, je tiens à dire que certes ce "nouveau" Dante parait loin de notre héro à la crinière blanche, mais il est loin d'ètre un "sal émo prépubère" comme j'ai pu le lire sur bon nombre de topics. Ne confondez pas le look emo, et l'art gothique/punk. Enfin, je comprend que certains puissent ètre dégouté que ce "nouveau" Dante vienne prendre la place de notre cher et valeureux héro, mais prenez cet opus comme un nouveau départ, et l'occasion d'en apprendre d'avantage sur la jeunèsse et la véritable histoire de notre bon Dante. Sur ce, je vous laisse méditer sur mes propos et vous suggère d'attendre de plus amples informations avant de pouvoir critiquer ce jeu. Et puis, qui sait ... peut etre qu'au cours du jeu ce jeune héro va se raprocher de notre Chasseur de démons préféré :).

XpresSpartanll7
XpresSpartanll7
Niveau 8
26 septembre 2010 à 22:19:19

Moi j'aime bien le nouveau dante, il a l'air plus sombre et violent que l'ancien.

Moumoune91
Moumoune91
Niveau 5
26 septembre 2010 à 22:33:17

Je suis entièrement d'accord marre de voir des critiques,mais c'est vrai qu'il en faut des bonnes comme des mauvaises,mais là sa devient agacent ...T.T

Alex-DmC
Alex-DmC
Niveau 3
27 septembre 2010 à 00:27:21

Non mais c'est sûr que toute critique est bonne à prendre tant qu'elle est justifiée et argumentée :)

D'accord avec Zelos93 en gros.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:30:13

Zelos a tout dit. P'tin si y en a qui pouvaient être aussi sages que lui au lieu de se la faire "Ouais j'critique chuis trop indépendant et rebelle keuwa"...Parce que j'parie qu'au moins la moitié des gens qui critiquent un jeu au départ rien que pour ça, bah ils achètent le jeu en fin de compte et osent pas dire qu'ils kiffent :x => Nero le parfait exemple...