Certes ce "nouveau" Dante parrait à première vue ridicule comparé à son prédécésseur. Ce pendant, je ne suporte pas que certains disent que le jeux sera un echec alors qu'ils ne se basent que sur un simple trailer et quelques images.
Certes son look est différent et parait moins carismatique que celui de notre bon vieux Dante, les traits principaux de Dante ont été corriger, mais sur quoi vous basez vous pour affirmer que ce jeu sera une "dobe"? J'aimerais dire à ses personnes qu'ils devraient réfléchir et prendre le temps d'analyser en profondeur ce jeu et de lui laisser le temps de prendre une certaine cohérence. Je vous rappel au passage que les mêmes genres de critiques étaient prononcées lors de l'annonce du 4ème opus et la présentation de Néro, ce qui n'à pourtant pas eu d'impact sur les ventes du jeu et sur le nombre impréssionant d'idiots que se sont finalement rendu comptes que ce nouveau personnage n'était finalement pas si nul. Alors laissez simplement le temps à NT de nous d'avantages de sources avant de vous mettre à critiquer cet opus du jeu qui celon moi, sera loin d'ètre une "dobe".
En temps que grand fan de DMC depuis ses débuts, je tiens à dire que certes ce "nouveau" Dante parait loin de notre héro à la crinière blanche, mais il est loin d'ètre un "sal émo prépubère" comme j'ai pu le lire sur bon nombre de topics. Ne confondez pas le look emo, et l'art gothique/punk. Enfin, je comprend que certains puissent ètre dégouté que ce "nouveau" Dante vienne prendre la place de notre cher et valeureux héro, mais prenez cet opus comme un nouveau départ, et l'occasion d'en apprendre d'avantage sur la jeunèsse et la véritable histoire de notre bon Dante. Sur ce, je vous laisse méditer sur mes propos et vous suggère d'attendre de plus amples informations avant de pouvoir critiquer ce jeu. Et puis, qui sait ... peut etre qu'au cours du jeu ce jeune héro va se raprocher de notre Chasseur de démons préféré
.