Y'avait déjà pas grand chose de tactique dans le 4,alors qu'est-ce que ça va être pour celui-là.
- the_fury_ Voir le profil de the_fury_
- Posté le 25 septembre 2010 à 22:32:51 Avertir un administrateur
- Y'avait rien de bien bourrin avec DMC4 (sauf avec Nero et son bras qui pimentait le jeu aérien) et le JC avait perdu de son panache.
A quand un jeu meilleur que DMC3 niveau puissance et fluidité ?
Et tu oublies qu'on jouait avec nero dans 75% des niveaux du jeu.