CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] La phrase interminable !

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
19 août 2010 à 10:00:20

Aller ! Hop, pour mettre un peu d'activité sur ce forum qui est ma fois mort ... Je decide de créer ce jeu ! Je pense que vous le connaissez déjà tous.

Je commence :

Je suce une sucette en regardant ... :d)

Et que je ne soit pas seul hein :rire:

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
19 août 2010 à 13:02:16

:sarcastic: tic tac tic tac :rire:

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
19 août 2010 à 17:30:54

Je suce une sucette en regardant mon chat ....

Les prochains qui postent, copiez/collez le texte et enlevez les 3 petits points. :ok:

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
22 août 2010 à 09:25:23

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait...

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
22 août 2010 à 11:02:52

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui ...

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
22 août 2010 à 12:10:08

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes...

cobalta31
cobalta31
Niveau 6
23 août 2010 à 22:03:06

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles ettaient en train de peter sur la geule de...
:noel:

alphax:magi lvl38 (futur sorcier) :gni:

stiranba:aco lvl23 (futur moine)hacker!!! :snif2:

freedom is the choice
the choice to believe or not
the choice to be or not to be
one day freedom will be reveal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 05:14:44

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles ettaient en train de peter sur la geule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau

Savon312
Savon312
Niveau 1
26 août 2010 à 04:38:52

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles ettaient en train de peter sur la geule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
26 août 2010 à 21:29:28

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles ettaient en train de peter sur la geule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop ...

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
26 août 2010 à 23:04:11

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles étaient en train de péter sur la gueule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop gros ( :hap: ). Je me levait et à ce moment... ! :ouch:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:46:03

Je me levais, et à ce moment précis, je vis un magnifique ...

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:46:51

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles étaient en train de péter sur la gueule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop gros, Je me levait et à ce moment précis, je vis un magnifique Aigle arracher le crâne de mon voisin parce qu'il lui avait piqué son ...

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
10 septembre 2010 à 03:37:30

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles étaient en train de péter sur la gueule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop gros, Je me levait et à ce moment précis, je vis un magnifique Aigle arracher le crâne de mon voisin parce qu'il lui avait piqué son string fétiche,

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
23 septembre 2010 à 21:13:43

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles étaient en train de péter sur la gueule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop gros, Je me levait et à ce moment précis, je vis un magnifique Aigle arracher le crâne de mon voisin parce qu'il lui avait piqué son string fétiche,en faisant caca ...

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:06:44

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles étaient en train de péter sur la gueule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop gros, Je me levait et à ce moment précis, je vis un magnifique Aigle arracher le crâne de mon voisin parce qu'il lui avait piqué son string fétiche,en faisant caca sur les piétons qui passaient pas là...

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:39:59

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles étaient en train de péter sur la gueule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop gros, Je me levait et à ce moment précis, je vis un magnifique Aigle arracher le crâne de mon voisin parce qu'il lui avait piqué son string fétiche,en faisant caca sur les piétons qui passaient pas là, alors Marcus (Oui oui, Marcus le testeur :hap: ) qui était lui même passant prit une pelle...

XvavnirX
XvavnirX
Niveau 6
24 septembre 2010 à 21:11:33

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles étaient en train de péter sur la gueule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop gros, Je me levait et à ce moment précis, je vis un magnifique Aigle arracher le crâne de mon voisin parce qu'il lui avait piqué son string fétiche,en faisant caca sur les piétons qui passaient pas là, alors Marcus qui était lui même passant prit une pelle et l'enfourna dans sa bouche...

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:24:30

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles étaient en train de péter sur la gueule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop gros, Je me levait et à ce moment précis, je vis un magnifique Aigle arracher le crâne de mon voisin parce qu'il lui avait piqué son string fétiche,en faisant caca sur les piétons qui passaient pas là, alors Marcus qui était lui même passant prit une pelle et l'enfourna dans sa bouche pour se faire vomir les 13 cheeseburgers qui...

XvavnirX
XvavnirX
Niveau 6
25 septembre 2010 à 12:26:10

Je suce une sucette en regardant mon chat qui boit du lait en marchant sur une fourmis qui venait de faire un Raid sur les guêpes qui elles étaient en train de péter sur la gueule du raton laveur domestiqué par un Russe accroc aux chaussettes jaunes qui lavait son linge dans le caniveau pour se faire passer pour un SDF car c'était le seul moyen de gagner de l'argent car il était trop gros, Je me levait et à ce moment précis, je vis un magnifique Aigle arracher le crâne de mon voisin parce qu'il lui avait piqué son string fétiche,en faisant caca sur les piétons qui passaient pas là, alors Marcus qui était lui même passant prit une pelle et l'enfourna dans sa bouche pour se faire vomir les 13 cheeseburgers qui voulaient des bananes...

La vidéo du moment