CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrant scindé???

MAXShooter
MAXShooter
Niveau 4
10 juillet 2010 à 22:10:59

:hello: je voudrai savoir si il sera possible de faire la campagne en coop sur meme console,,,

aynama
aynama
Niveau 6
10 juillet 2010 à 23:38:44

go regarder sur le site officiel peut-etre :question:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:27:31

Non sa m'étonnerai, déjà que la coop n'est pas prévu alors de la coop en écran scindé n'y compte pas trop

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:25:02

Non je ne pense pas même si j'aurai bien aimer :(

Focx
Focx
Niveau 5
12 juillet 2010 à 22:50:30

Je suis du même avis que PushLimit

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:16:53

"je voudrai savoir si il sera possible de faire la campagne en coop sur meme console,,,"
:gne:

:nonnon: ce jeu n'a AUCUN interet en COOP... :hum:

c'est une question de gameplay (et de bon sens :fou: )

(ca sent le consoleux fan de MW2 a plein nez ! :malade: )

RDR-360
RDR-360
Niveau 4
13 juillet 2010 à 17:00:28

loloenzyme :d) Moi j'pense que la jeu a un interet en coop,vu que le principe du jeu c'est de tout defoncer en collectionnant les points,faire ça a 2 ca pourrait etre cool,ca donnerait lieu a une petite competition entre les joueurs..Enfin c'est comme ça que je le vois :ok:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:02:17

......

hum

......

Alors ca sera 2 joueurs faisant un même niveau mais séparément !?
Car sinon une bataille de skill sera tout simplement anti-fun ! :question:

r5k3
r5k3
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:52:21

Ca pourrait être une coop pour faire le plus de point style en interagissant entre les deux jours... J1 balance un mec sur J2 qui le renvoie quelque part pour que J1 lui tire dessus, l'expédiant dans un.. Cactus :hap:
Ce n'est qu'une idée!

RDR-360
RDR-360
Niveau 4
15 juillet 2010 à 20:43:19

Moi jpense plus a un truc genre la campagne coop de COD : world at war,on progresse ensemble mais en meme temps c'est un peu a celui qui tue le plus d'ennemis et qui fait donc le plus de points :-)))

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:07:45

Oui bah on est pas dans un banal COD la :noel:

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:00:22

Non peut-être qu'il y aura une partie coop normal :d) on fait la campagne avec un pote en splitté ou Online.
Ou un autre mode à deux :d) Où ce sont des défis, tuer le plus de personnes en faisant le plus de points que l'autre, etc... :(

mayien
mayien
Niveau 6
16 juillet 2010 à 02:58:30

Loloenzyme cherche pas à décrypté les gens tu n'en as pas les capacités mental , tu réponds à la question ou vire de là.(ton jugement grossier et lamentable le forum s'en cogne sévère)

Si c'est des sanctions que tu cherches elles arriverons plus tôt que tu ne le penses.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:04:45

Je te conseille d'éviter de parler de capacités mentalES surtout quand tu fais 4 fautes d'orthographe sur 3 maigres lignes. :noel:

MAIS NON JE PLAISANTE ! Plus sérieusement : reste calme il s'agit d'un débat sur la possibilité d'existence d'écran scindé, j'ai donné mon avis selon lequel le jeu en coop entrainerai une concurrence antifun durant le jeu.

Bref tu ne participes pas et en plus tu râles, je vais donc te classes dans la catégorie des grognons :rire: joke ! :ok:

Pour ce qui est de décryptER les gens, sache que le créateur du sujet: MAXShooter (qui a mis 18/20 a codmw2 :gni: ) est maintenant banni ... comme quoi :rire:

mayien
mayien
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:53:05

je t'en prie joue. :-)))

supersolano
supersolano
Niveau 5
04 août 2010 à 20:45:46

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015350-ecran-partage-delaisser-par-les-developeurs-pourquoi-toutes-boite-a-idees.php merci de votez 1 vote chaque jour si possible merci

(sujet tres interessant)

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
05 août 2010 à 14:49:41

je t'ai vu sur le forum de red faction...
Je veut bien voter, mais la réponse à ton sujet ne comporterais que 4 ou 5 lignes maximum

je veut bien y répondre si tu veut :hap:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
07 août 2010 à 09:27:31

"ecran partagé delaisser par les developeurs. pourquoi ???"

j'aurai voté avec plaisir ....
s'il n'y avait pas 2 ENORMES fautes dans ta phrase.

caca65
caca65
Niveau 5
22 août 2010 à 12:52:01

je n'y croi pas trop au ecran scinder mais vu que dans la video de presentation on peut voir une fille avec nous alors je pende qu'il y aura un ecran scinder :noel:

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
22 août 2010 à 14:38:18

La "fille" c'est IshiSato, une androïde avec qui on fait équipe. :) Un écran splitté serait possible. :ok:

La vidéo du moment