Je te conseille d'éviter de parler de capacités mentalES surtout quand tu fais 4 fautes d'orthographe sur 3 maigres lignes.
MAIS NON JE PLAISANTE ! Plus sérieusement : reste calme il s'agit d'un débat sur la possibilité d'existence d'écran scindé, j'ai donné mon avis selon lequel le jeu en coop entrainerai une concurrence antifun durant le jeu.
Bref tu ne participes pas et en plus tu râles, je vais donc te classes dans la catégorie des grognons
joke !
Pour ce qui est de décryptER les gens, sache que le créateur du sujet: MAXShooter (qui a mis 18/20 a codmw2
) est maintenant banni ... comme quoi 