il vas faloire une machine ènorme pour le fère tournè moi je nepa de probleme athlon 64 x4 9750 275 gtx 4gram 2 disce de 500 alor voila vivement quille sorte
sasuke256
Niveau 9
13 juin 2010 à 00:49:01
vu l'aliasing que je vois sur les screens je me dis qu'il sera optimisé comme une daube !