J'suppose que pr l'instant ya pas bcp de gens qui peuvent répondre mais que pensez vous d'un multi?
yannmaurin
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:17:56
Oui il y'aura un multi normalement
Et ça ddevrait etre vachement cool , tout dégommer Comme toujours attendons l'E3
kevymetal
Niveau 5
08 juin 2010 à 20:24:30
En voila une bonne nouvelle
_hell_warrior_
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:44:26
Si mes souvenirs sont exactes, le multi ne sera pas composé d'un mode coop, ce qui, (personnellement) est bien dommage.
yannmaurin
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:36:40
Oui, pas de co-op je crois
[_Prodigy_]
Niveau 5
16 juin 2010 à 21:16:43
Pas de MAM ?
loloenzyme
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:08:18
Pas de coop, j'ai envie de dire tant mieux ! car un coop n'a pas d'interet sur un jeu de ce style. Pour le MP aucune info, donc je prefere ne pas m'avancer