Salut, bande de raclures.
J'ai remarqué qu'en multijoueur, on tombe souvent dans des parties où les hôtes habitent dans une grotte en Alaska ou dans un igloo au Pakistan.. ou l'inverse, dans tous les cas:
CONNEXION EN CARTON ! ~
~
Sans oublier Kévin, pyj' de 12 ans et demi qui confond Bulletstorm à Call Of Duty.
Personne ne fait les défis en équipe, j'suis toujours le seul à envoyer un gars en l'air en espérant voir un autre con tirer dedans.. même une simple double pénétration, ils ne savent pas le faire.. c'est honteux sachant que Bulletstorm est un jeu basé sur le teamplay, quoi.
Bien évidemment, ça ne les dérange pas de recommencer 32 fois la 10ème vague sans savoir qu'on ne gagne pas de points d'expérience lorsque nous devons recommencer une vague.
Et sans savoir qu'à la dernière vague, on gagne une chiée de points d'expérience !! ~
~
C'est ce qu'on appelle la connerie, camarades.
Bref, il ne me manque que 3 trophées multi avant d'obtenir le trophée platine.
Maître de l'Anarchie
Décrocher un score d'au moins 50 000 en équipe en mode Anarchie
Esprit d'équipe
Réussir 200 défis par équipe en mode Anarchie
Final Echo
Atteindre le niveau 65 en mode Anarchie
Si quelqu'un est partant pour m'aider à les obtenir, qu'il m'ajoute sur le PSN !
Mon ID PSN: AKATSUKIDEVIL91
Et ouais, j'aime Naruto Shippuden.. problem ?
Sachant que ce forum est aussi désert que le blabla 25-35 ans, je peux encore attendre.
