Bonjour à tous ! , je viens de finir Bulletstorm que j'avais acquis récemment pour la modique somme de 4 euros , l'édition limité avec le code non utilisé ( la chance
) Je vous propose donc mon test que j'au aussi posé dans les avis lecteurs :
BulletStorm , est un Fps bourrin ,proposant une aventure solo certes courte (7h) mais bourré d'action et d'humour .
Vous incarnez Gray , un ex-soldat devenu mercenaire qui s'est crashé sur une planète pour se venger de son ex-patron qui le manipulait . Cet Planète est rempli de mutants et compagnie qui n'hésiteront pas à ouvrir le feu sur vous , mais heureusement vous aurez un arsenal d'armes ( orginal )et votre lasso ,pour semer la mort où vous passerez .BulletStorm propose une centaines de skillshots ( différents types d'exécutions)qui vont feront soit rire , soit vomir selon votre côté sadique ou non .Grace à vos armes vous repeignerez les murs et découperez qui vous barrera la route , d'où le PEGI 18+ .
Proposant un scénario convenable , Bulletstorm propose avant tout un univers remplie de détails et vous évoluerez dans des environnements tous différents , avec un moteur graphique qui fait plaisir à la rétine .
Si vous aimez le gore , les personnages stéréotypés et de l'action pur et dur BulletStorm est le jeu que vous devez avoir dans votre ludothèque !
Sinon , j'ai était agréablement surpris par ce jeu qui est original et je voudrais savoir s'il y avait un ou des jeux de mêmes types sur playstation 3 , voilà merci