Bonjour, je cherche des joueurs sur ps3, pas forcement que pour faire les trophees...
Voila mon id: autobotistic
Pour quelques parties de temps en temps, a+. Merci
Veanys
Niveau 2
06 novembre 2012 à 12:33:00
Salut, je suis disponible pour le multi. PSN: Veanys
galicima12
Niveau 7
08 novembre 2012 à 18:35:00
tu peut m'ajouter mon ID galicima12
-iNox-
Niveau 7
11 novembre 2012 à 13:09:26
Ajouter moi : iNox_666.
shaun55
Niveau 3
23 décembre 2012 à 22:49:10
Pierrot55700
Ajoutez moi pour les trophées!
Toa_Man
Niveau 11
24 décembre 2012 à 12:14:04
Pour les trophées et avec grand plaisir !
ID : MastaCactus
Jay_Riz_Gollay
Niveau 3
03 janvier 2013 à 00:00:20
Ajoutez moi: davidlecar Pour trophee ou multi tout simplement...
Pudding_San
Niveau 9
06 janvier 2013 à 13:57:04
n'hésitez pas a m'ajouter je vien d'acheter le jeux pour pas chère mais les serveurs sont déserts
Pudding_San
Niveau 9
06 janvier 2013 à 14:04:12
ah mon mon id est Petit_Pudding
Rockstar91
Niveau 10
08 janvier 2013 à 10:49:41
Je t'ai add, POUDINGUE !
________________ Rockstar Games La stupidité de l'homme prouve l'existence de l'infini.
Pudding_San
Niveau 9
08 janvier 2013 à 12:20:58
ok cool je t'acceperai ce soir ce soir
fan_d_rpg
Niveau 6
08 janvier 2013 à 15:29:38
kyoshiroX bon jeu celui la bordel que je kiff grave haha, go sur la campagne j'approche de la fin et un peu dommage que le multi soit :/ vide ou presque :P
redsky6
Niveau 2
18 janvier 2013 à 14:36:59
vous pouvez me rajouter redsky258 . je vous rajouterais aussi . sur le multi j'ai pas trop d expérience vu que les sessions sont vides , j arrive à la vague 4 en solo avant que ca se corse