Bonjour,
je relance les gens qui veulent monter 65 en multi, les 50 000 points (dans ce cas là il vaut mieux etre 4) et les skillshots du multi (ca sera vite fait ca).
Donc need 3 personnes, voire plus, pour se faire une team et se finir ces trophées.
Mon pseudo PS3: shaduck