la fin d'un espoir.
Dès que je les sus j'ai voulue ouvrir un topic dessus mais tu m'a devancé et je t'en remercie car sa aurait été dur pour moi d'apprendre a tout ceux qui sont sur ce forum la mauvaise nouvelle.
Bulletstorm été une bombe pur et simple, je ne pense que tout ceux qui l'ont acheté l'ont trouvé bien sinon génial, si seulement ils avaient fait plus d'annonces, de trailers et de videos de gameplay ! Pendant le devellopement final du jeu, jamais je n'ai vue sur you tube de pubs avant la video qui parle de ce jeu, j'ai toujours du mal a y croire que ce jeu ne sortira pas parce ue le premier ne c'est pas fait assez connaitre, c'est tellement injuste.
j'espere qu'un jour un studio rachetera la licence ou que people can fly revient sur sa décision, car là sa m'a mit un sacré coup au moral, il manquerai plus que j'apprenne qu'il n'y aurait pas de mirror's edge 2 pour que la faucheuse vienne me cherchait en bas d'un immeuble.
Bulletstorm, tu as été un vrai coup de coeur, je ne pense pas que ceux qui y ont joué t'oubliera.