CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Bulletstorm 2.

enodo
enodo
Niveau 11
10 avril 2012 à 13:36:08

http://www.jvn.com/jeux/articles/pas-de-bulletstorm-2.html

C'est dommage... :pf:

naruadel
naruadel
Niveau 7
10 avril 2012 à 18:13:38

malheureusement, c'est vraiment dommage :snif:

jetaimeANYA2
jetaimeANYA2
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:16:02

:snif2:

Cyol
Cyol
Niveau 8
10 avril 2012 à 18:56:47

Je souhaite de tout coeur qu'il y ai une suite un de ces jours. Cette nouvelle est mieux que rien, n’empêche quand un jeu est mit de côté pour un autre, bien souvent il ne voit jamais le jour :( .

En plus que EA était l'un des éditeurs du jeu et ce dernier a la fâcheuse habitude de refuser une suite a la licence si le premier jeu ne fait pas un succès suffisant. Y'a qu'as regarder DoubleFine avec Brutal Legend. Non mais ce jeu n'aura probablement jamais de suite, mais en plus DoubleFine s'est retrouvé a faire du jeu Indépendant après :S !!

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:04:19

ses clairement dommage le premier bulletstrom avais vraiment se quelque chose qui le démarque

trés beau graphiquement son gameplay ultra sauvage et bourrin et le fait de se servir de l’environnement pour tuer avec classe chaque ennemie
je lui reproche juste son trop plein de mur invisible

clairement bulletstorm tiré son épingle du jeu mai helas il ses trés mal vendu

alors que a coté call of qui ne se renouvelle jamais toujour la meme ranguenne a chaque episode il se vend comme des petit pain

bulletstorm a plus de mérite et sa m'attriste vraiment que bullestorm 2 se fera pas

mai je pense pas que people can fly laisserons les joueur sans suite apres se qu'on entend a la toute fin du jeu ( je ne dirais pas se que ses pour ceux qui on pas fait le jeu ou ceux qui le font ) il y auras forcement une suite un jours ou l'autre sous forme de film anime ou alors un jeu sur ps3 , 360 et pc ou alors meme sur la Xbox 3 et la ps orbis et pc

JohnSonne
JohnSonne
Niveau 7
15 avril 2012 à 16:12:43

Tant mieux car à mon avis, Bulletstorm était un jeu bête : aucun challenge, IA très peu développée, dirigiste et concept mal exploité (peu d'armes finalement, du bullet-time jusqu'à plus soif, bourrin comme jamais). Sans oublier l'humour très beauf de l'ensemble...

King_of_Clowns
King_of_Clowns
Niveau 4
27 avril 2012 à 18:13:29

Et ta soeur ?
T'es du genre a te mettre du coté de la généralité, hein, mon mouton ?
Justement ce jeu a quelque chose qui le démarque et pourrait avoir les problèmes qu'on lui reproche (comme le multi) traités et améliorés a l'avenir. Et puis les cons c'est les cons, tu dis trop facile, hein ?
Ca serait plus dur tu te chierais dessus pour nous pondre un " c tro dur !!!"

" (peu d'armes finalement, du bullet-time jusqu'à plus soif, bourrin comme jamais). "
Dis moi... t'as compris le concept avant d'ouvrir ton claque-merde ?

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:36:25

Juste de passage :

Effectivement, je regrette que le jeu ne soit pas prévu pour le moment, étant donné :spoiler: qu'a la fin, le général de mes Noix [en mode cyborg] et Ishi [ainsi que quelques Final Echos ] sont encore en vie ... D'ailleurs Gray [avec l'autre Trishka] veulent poursuivre Saranno pour le re-tuer ... ça laisse en haleine pour au final, être degouté de savoir que le jeu en sortira pas les prochaines années :snif:

FIN du spoi'
J'espère juste, qu'ils ne vont pas le laisser prendre la poussière :noel:

JohnSonne => Joue pas a PainKiller alors :fou:

JohnSonne
JohnSonne
Niveau 7
23 mai 2012 à 04:38:06

@King_of_Clowns

<<Et ta soeur ? >>

Novice.
Je ne suis certainement pas un mouton et ne le serais jamais, je donne simplement mon avis. Et il est plutôt négatif, comme tu peux voir. Crois-tu vraiment qu'il soit possible de passer à côté du concept, cad le scoring ? Le principe le plus ancestral dans le JV...

Je trouve justement que Painkiller était plus sympa que ce blockbuster insipide, rempli de QTE débilisants comme dans la majeure partie des productions aujourd'hui, et des cut-scenes d'un goût douteux. Moi j'exècre.

ege53
ege53
Niveau 7
23 mai 2012 à 15:37:09

la fin d'un espoir.

Dès que je les sus j'ai voulue ouvrir un topic dessus mais tu m'a devancé et je t'en remercie car sa aurait été dur pour moi d'apprendre a tout ceux qui sont sur ce forum la mauvaise nouvelle.

Bulletstorm été une bombe pur et simple, je ne pense que tout ceux qui l'ont acheté l'ont trouvé bien sinon génial, si seulement ils avaient fait plus d'annonces, de trailers et de videos de gameplay ! Pendant le devellopement final du jeu, jamais je n'ai vue sur you tube de pubs avant la video qui parle de ce jeu, j'ai toujours du mal a y croire que ce jeu ne sortira pas parce ue le premier ne c'est pas fait assez connaitre, c'est tellement injuste.

j'espere qu'un jour un studio rachetera la licence ou que people can fly revient sur sa décision, car là sa m'a mit un sacré coup au moral, il manquerai plus que j'apprenne qu'il n'y aurait pas de mirror's edge 2 pour que la faucheuse vienne me cherchait en bas d'un immeuble.

Bulletstorm, tu as été un vrai coup de coeur, je ne pense pas que ceux qui y ont joué t'oubliera.

ege53
ege53
Niveau 7
24 mai 2012 à 01:05:05

Devinez ce que j'ai trouvé sur jeux video fr ?
le meme bulletin que jv.c sauf qu'ils ont dit un petit détails qui va peut etre nous redonner espoir :

"Alors qu'une suite à Bulletstorm était dans les cartons de People Can Fly, les choses semblent être bien différentes aujourd'hui, un an après la sortie du FPS : selon Mike Capps, le boss de l'éditeur du jeu Epic, les ventes ont été bonnes, mais pas suffisantes pour qu'une suite arrive DANS LA FOULER !."

Ce qui veut dire que effectivement people can fly a bien arreter de bosser sur bulletstorm 2 mais que pour le moment il faudra attendre peut etre 3 ans ou 4 pour qu'il le reprenne allez rien n'est perdue !

benji-babouin
benji-babouin
Niveau 9
03 juin 2012 à 15:41:59

peut etre qu'avec les revenus de GOW judgement ils pouuraient faire bulletstorm 2

viliel
viliel
Niveau 8
10 juin 2012 à 14:19:32

Ouias cc'est clair ce jeux meriterais une suite! :snif:
Beaucoup plus de fun et d'âme qu'une bête call of duty...
Je verrais bien bulletstorm 2 uniquement dans les vaisseaux et les grandes villes :bave:

Mais sinon il y a pas un site ou on peut donner de l'argent pour financer un jeux video je crois?Pour bulletstorm 2 je crois que je donne :)

rorozelda
rorozelda
Niveau 6
11 juin 2012 à 13:09:25

J'adore la série Gears of War mais s'ils en sortent aussi vite les un que les autre ça va tourner à la kaulof. Ils devraient bien mieux sortir un Bulletstorm 2 pour ensuite faire un Gears of War. J'ai peur pour ce dernier, j'ai peur que les producteurs le font tourner au ridicule.

vyke
vyke
Niveau 3
27 juillet 2012 à 14:02:53

Surtout quand on voit la fin du jeu on voit qu'ils avaient prévu la suite du coup on reste sur notre faim

yoshixx77
yoshixx77
Niveau 9
27 août 2012 à 11:28:42

J'en pense qu'il y'aurat une suite c'est normal mais pas maintenant je dirais que l'on devrait attendre 2-3 ans un peux près

Grafito
Grafito
Niveau 4
13 octobre 2012 à 06:22:36

salut oui pas mal se jeu j'aime
Action pas mal après mode de jeu j'aime sang j'kiff le lasso pas mal le coup de pied cool franchement un jeu de shoot trop kiffant

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:49:33

Quelle horreur...

Mais pas de panique... Ce n'est pas parce qu'il n'y à pas de suites qu'un jeu ayant le même principe sorte encore. Cela ne m'étonnerait pas de la part de People can fly.

-Nov
-Nov
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:27:11

Et si on fait une pétition sur avaaz (ou autre) ? On pourrait faire passer aux commu' anglaises, allemandes etc. :-(

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:21:37

Les banques controlent les nations et y en a que pour les pays qui on le triple A... Bah les banques controlent aussi le jeux videos, et les actionnaires veulent que du triple A , si il n y a pas de Bulletstorm 2 ou de Time Splitters 4, c'est bien a cause de Call Of Duty, qui ne ce renouvelle jamais mais pourtant ce vend mieux... En fait Call Of est un peu au Jeux Video ce qu'est Mc Donald à la restauration...

La vidéo du moment