ma configuration est: intel core i5 ATI mobility radeon 5470 1GB
ca passe ou pas?
tarik44100
Niveau 10
18 février 2012 à 21:58:13
En High (sauf les ombres et l'AA) et en 1024x768
Tu auras au moin + de 20 FPS _______________________ Sans séparer une Omelette, saccager peu à peu la planète éhahanèt éhahanèt
serial_gamer95
Niveau 4
20 février 2012 à 10:47:37
merci beaucoup mec longue vie à toi!
tarik44100
Niveau 10
20 février 2012 à 13:27:40
Tant que ça ? Pour un si bon jeu ? Je comprends _______________________ Sans séparer une Omelette, saccager peu à peu la planète éhahanèt éhahanèt
serial_gamer95
Niveau 4
22 février 2012 à 11:05:00
ok maintenant j'ai acheté le jeu MAIS game for windows live me pète les c*****e. je peux pas choisir en m'inscrivant de donner un faux age pour pouvoir jouer vu que je sais pas sur quoi ils se basent pour l'age. please help me!