Salut a tous ! Alors j'ai recu une xbox et le jeu bulletstorm "promotional copy" vu ici ==>http://thezoulou2.blog.jeuxvideo.com/1672429/Je -l-ai-eu/ et je voudrais savoir si ce jeu était la version complete ou une démo ? Merci a vous ! Ps:Faite un ptit tour sur le blog et laissez y un pti com :p
TheZoulou974
Niveau 6
12 octobre 2011 à 12:20:04
UP SVP
TheZoulou974
Niveau 6
22 octobre 2011 à 14:31:16
Re Up svp !
aubwii
Niveau 17
24 octobre 2011 à 00:16:11
Je vois pas pourquoi ce jeu ne serait pas complet...et la démo est téléchargeable gratuitement donc ce serait débile de la mettre sur CD.