salut mon id c'est pauleta79 , il me manque les 200défis à faire et les 50 000 points. J'aimerais bien les faire rapidement, genre demain , vendredi ou dans le week-end. laissez moi un message comme quoi c'est pour bulletstorm.
J'ai un micro, c'est utile pour le trophée 50 000.
allez, à la prochaine, sur des parties de bulletstorm 