CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Multi

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
14 septembre 2011 à 02:30:56

Y a t-il encore des personnes qui y jouent en ligne ?

kamikazelovers
kamikazelovers
Niveau 6
17 septembre 2011 à 14:42:39

bin moi aussi je cherche du monde car il y a plus personne :snif2: donc si tu veux joue en ligne voila mon id psn: kamikazelovers (met un petit message pour que je sache que c'est toi :p)

Maximedu76Ps3
Maximedu76Ps3
Niveau 1
20 septembre 2011 à 15:45:54

Bonjour, moi aussi je cherche des joueurs en ligne, pour faire les différents trophées :Mon ID max-DC-76

Roublard54
Roublard54
Niveau 4
21 septembre 2011 à 17:52:18

Salut, je suis Niv.3 sur se jeu, j'ai fini le mode histoire en mode normal, et j'aimerais bien joué en ligne ^^

ID: Roublard54200

prince920
prince920
Niveau 11
22 septembre 2011 à 20:22:16

je viens juste de me mettre sur ce jeu que j'avais pourtant acheté day one :rire2: trop de jeux à jouer XD
ID PSN prince920 ajoutez moi :ok: je veux jouer en ligne :oui:

maximerue
maximerue
Niveau 5
23 septembre 2011 à 04:17:55

j'en ai rajouter quelques un mon je suis vraiment partant pour se jeux :)
ID maximerue

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
25 septembre 2011 à 13:08:55

J'suis chaud pour le multi, défi, 50 000 Pts... J'ai déjà rajouté pas mal de monde.

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
25 septembre 2011 à 13:11:43

Et j'ai un micro!

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
25 septembre 2011 à 17:25:46

je viens de m'essayer au multi de bulletstorm,ça vient de moi ou le multi est vraiment moisi ? j'ai essayer 5 parties,je n'ai jamais reussi a allé plus loin que la 3eme vague,"mauvaise connexion" s'affichant a chaque fois et je me fais kicker de la partie dans la minute qui suis.....j'ai fais pas mal de jeu en ligne,j'ai jamais eu de problème de connection pourtant.

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
26 septembre 2011 à 02:31:26

Je pense que ça dépend beaucoup de celui qui héberge. J'ai fait quelques parties comme ça, mais la plupart du temps ça fonctionne bien.

Au fait mon pseudo sur PS3 est bellac_a.

damiendu79
damiendu79
Niveau 7
28 septembre 2011 à 22:55:19

salut mon id c'est pauleta79 , il me manque les 200défis à faire et les 50 000 points. J'aimerais bien les faire rapidement, genre demain , vendredi ou dans le week-end. laissez moi un message comme quoi c'est pour bulletstorm.
J'ai un micro, c'est utile pour le trophée 50 000.
allez, à la prochaine, sur des parties de bulletstorm :)

damiendu79
damiendu79
Niveau 7
28 septembre 2011 à 22:56:16

il y aussi le fait que ta nat est je sais plus quoi.
Sinon, pour trophée et tout, faut faire en partie privée, sa beug presque pas.

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
29 septembre 2011 à 16:24:55

en partie privée ? ben vendu alors,je vous laisse mon pseudo pour faire des parties privée ceux que ça interesse,j'ai gagné tout les trophées solo et echo,il me reste plus que les multi

id psn : Jackhal

kamikazelovers
kamikazelovers
Niveau 6
29 septembre 2011 à 20:28:41

bonsoir a tous voila moi ce soir je suis chaud pour faire plusieurs partie de bulletsorm donc si interese voila mon id kamikazelovers (un message pour dire qui vous etez)

kamikazelovers
kamikazelovers
Niveau 6
29 septembre 2011 à 20:30:11

ha oui je me connecterais vers 22h/22h30

petitcece
petitcece
Niveau 1
10 décembre 2011 à 19:57:04

moi c'est pititcece310211............n'hesitez pas a me demander en ami

La vidéo du moment