Bonjour à tous
Je voulais juste savoir si quand on recommence une partie,on doit refaire tous les skillshots que l'on a réussi dans la partie précédente ou si tout est enregistré et dans ce cas,on a plus qu'à réaliser les skillshots qu'ils nous manquaient avant ? 