bonjour j'ai acheter bulletstorm il n'y a pas longtemps , j'ai activé le pass en ligne mais le jeu dis que j'ai une connexion modérée ou je c plus quoi et je ne peux aps jouer un multi , quelqu'un a un avis ?
Lolympien03
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:06:26
Moi j'ai pareil mais si tu peux jouer en multi c'est un type de Nat modéré que tu as cela mais juste un peu plus de temps pour trouver une partie
jeje59550
Niveau 6
18 juillet 2011 à 13:54:03
Moi aussi j'ai sa c'est pour sa qu'il faut favoriser les partie privée