le trophee guerilla tactique ou lon doit faire 25 skillshoot different dans un round echo jai fait 2 fois 30 skillshoot different sa ma pas mis le trophe c'est un bug ou koi
cristotof
Niveau 11
11 juillet 2011 à 14:03:31
slt tu es sur ? tu t'es pas trompé car tu as 2 lignes les skillshoot fait dans le round et les skillshoot unique et le trophé des 25 skillshoot ses des unique a faire si tu fait 30 fois le meme ca te contera 1 skilshoot pour le trophé
_lyonnais_56
Niveau 7
11 juillet 2011 à 14:14:05
non jai 70 en tout et 30 unique
_lyonnais_56
Niveau 7
11 juillet 2011 à 14:29:43
et il fait que buger cte jeu c relou a chaque fois sa freez
cristotof
Niveau 11
11 juillet 2011 à 14:33:37
tu es sur quoi ?
moi ps3 pas de probleme et rien ne beug pour chez moi tu doit forcement te tromper ou un truc qui va pas
tu le fait ou ton mode echo ?
_lyonnais_56
Niveau 7
11 juillet 2011 à 14:47:34
dans immeuble effondrer mais changez d'arme un cour justement pr faire plus de skillshoot sa a peut etre eu une incidence et moi sa bug en ligne l'ecran devien noir jenten le son mais pas d'image
cristotof
Niveau 11
11 juillet 2011 à 15:00:07
aouai dacord alors la je sais pas peut etre le cd qui es salle ou le lecteur qui est naz
_lyonnais_56
Niveau 7
11 juillet 2011 à 15:19:14
le cd jpense les otre jeu je bug pas
cristotof
Niveau 11
11 juillet 2011 à 15:21:53
chez pas mais vla sa freeze aussi chez moi 2 fois de suite la
_lyonnais_56
Niveau 7
13 juillet 2011 à 12:37:59
c bn il reste trophe mutli hier degouter j'etais avec angelo si tu passe le forum dedicace 49 000 point alr que le trophe est a 50 000