J'ai réussi à faire tous les Skillshots du Pacificateur sauf celui-là. J'ai essayé de "tirer dans la gorge des ennemis" mais soit ça fait un tir dans la tête ou ça fait +10 .
Ca seraait sympa de m'aider SVP, merci
Orbis86
Niveau 6
29 juin 2011 à 21:19:14
Essaye de viser la gorge pendant un coup de pied. Sinon, arme toi de précision, c'est le seul conseil valable
88pm88
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:12:59
Du même genre. Dans un trailer on voit que le joueur arrive a caser un Nutshot. Quelqu'un a réussi celui la? Parce que j'y arrive pas non plus. Avec le fusil comme avec le flingue. (pour info je ne joue qu'à la démo pour le moment.)
[Aure]
Niveau 5
03 juillet 2011 à 21:22:04
Le nutshot n'est dispo qu'avec le sniper donc impossible a faire dans la démo.
88pm88
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:52:25
OK Donc je peux arrêter d'essayer. Ça fait 2 jours que je ne tire que dans la tête ou dans les ... enfin voila quoi
C-allan-MOI
Niveau 9
03 juillet 2011 à 22:32:14
Faux , on peut lui tirer dans les nuts avec le fusil d'assaut aussi C'est assez dur mais ça fonctionne, ensuite le type se mets à genoux en attendant un bon kick dans sa face