Bonjour,
Je vous expose le problème : quand je joue à Bulletstorm dans le mode écho, j'ai beau finir avec 3 étoiles mon score ne se sauvegarde pas et apparait comme 0 étoiles dans le menu écho...
Sa vous est déjà arrivé ? si oui comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance