CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement Bulletstorm 2 !

Nabilemenuel
Nabilemenuel
Niveau 4
29 mai 2011 à 19:43:26

Bulletstorm, pour moi, est un des meilleur FPS qui existent, pour ne pas dire le meilleur. Je l'ai acheté hier à 20€ et je ne regrette pas !
Ayez pitiez de nous, EA, et faite nous un Bulletstorm 2.

puush
puush
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:10:51

Hého c'est pas EA qui développe ! :noel:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:32:45

J'aimerais beaucoup une suite également, maintenant faut savoir si ils ont fait assez de bénéfices pour cela...

laurentpoussin
laurentpoussin
Niveau 7
30 mai 2011 à 09:12:35

chez dreamcatcher, quand on tient un bon jeu, on ne fait pas une suite, on en fait 10. prenez l'exemple de painkiller. le premier était excellent... on a vu ce que ça a donné ensuite. il refait le premier plusieurs fois en changeant le nom du jeu et du personnage principal...
Puisque bulletstorm se termine sur un "à suivre" j'espère que la vraie fin ne sera pas dans un DLC mais dans un Bulletstorm 2 que dreamcatcher aura pris le temps de bien développer.
Darksiders est un peu comme ça, on attend toujours la suite, mais au moins, si elle sort, les programmeurs auront eu le temps de la peaufiner. (c'est pas comme les assassin's creed toujours bourrés de bugs graphiques sur console)
Moi je préfère attendre longtemps et avoir un bon jeu (god of war 3, uncharted 2 on pris leur temps pour arriver, ça a fait la différence question qualité)

laurentpoussin
laurentpoussin
Niveau 7
30 mai 2011 à 09:46:53

chez dreamcatcher, quand on tient un bon jeu, on ne fait pas une suite, on en fait 10. prenez l'exemple de painkiller. le premier était excellent... on a vu ce que ça a donné ensuite. il refait le premier plusieurs fois en changeant le nom du jeu et du personnage principal...
Puisque bulletstorm se termine sur un "à suivre" j'espère que la vraie fin ne sera pas dans un DLC mais dans un Bulletstorm 2 que dreamcatcher aura pris le temps de bien développer.
Darksiders est un peu comme ça, on attend toujours la suite, mais au moins, si elle sort, les programmeurs auront eu le temps de la peaufiner. (c'est pas comme les assassin's creed toujours bourrés de bugs graphiques sur console)
Moi je préfère attendre longtemps et avoir un bon jeu (god of war 3, uncharted 2 on pris leur temps pour arriver, ça a fait la différence question qualité)

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
31 mai 2011 à 05:28:00

Bizarre moi je trouve toujours du monde en ligne par contre c'est des anglosaxons les 90% du temps.

puush
puush
Niveau 10
31 mai 2011 à 08:31:34

Faut avoir un NAT Ouvert. Et oui tu joues beaucoup avec des Anglais ou des Américains.

ARALC
ARALC
Niveau 4
08 mars 2012 à 11:59:11

Je suis bien d'accord. J'ai fait le jeu en 3 jours tellement il était bien. J'étais un peu déçue de la fin alors j'attend bien un 2.

Lychaos
Lychaos
Niveau 8
22 mars 2012 à 17:53:46

Je pense pas qu'il y en aura un deuxieme etant donné que ca a ete un echec

rorozelda
rorozelda
Niveau 6
05 avril 2012 à 22:54:04

Et c'est bien dommage d'ailleur...

La vidéo du moment