bonjours, alors voilà avant j'avais la démo de bulletstorm que j'avais fini mais je l'ai effacer. Maintenant j'ai le jeu mais pu la démo, alors j'aurais le new lasso ?
rocketfred
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:31:48
je crois pas car j'ai fait comme toi mais j'ai jamais vu le lasso
drimoxes
Niveau 7
29 mai 2011 à 13:49:39
ok merci donc je doit attendre le retour de playstation store pour avoir le lasso rouge
Pseudo supprimé29 mai 2011 à 15:19:19
Pk y a personne en ligne ?
Saso_Riz
Niveau 10
30 mai 2011 à 02:33:53
Si si y a du monde en ligne seulement la recherche de parties met un temps fou à trouver des joueurs et pourtant y en pas mal, je croise jamais les mêmes et pourtant j'en fais un paquet.