Bonjour.
En jouant en 1680/1050 j'ai environ 11 fps et en modifiant la résolution (solution trouvé ici et sur internet) en 1680/1048 je me retrouve avec seulement avec 27 fps. Comment faire pour avoir les 60 fps ?
Merci bien.