Bonjour, je viens d'avoir le jeu, avant de le commencer pourriez vous objectivement me conseiller un choix de difficulté pour ne pas me gâcher le jeu ? trop facile tuerait sa durée de vie et trop élevé tuerait aussi par ailleurs le plaisir d'y jouer. Moi j'ai envie arbitrairement de mettre "difficile" mais est-ce un difficile faisable ou un difficile quasi impossible ? merci d'avance
puush
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:10:50
C'est un difficile faisable.
stekar
Niveau 7
03 mai 2011 à 14:18:43
Ok merci pour ta précision je vais tenter comme ça !
hunterdb9
Niveau 5
03 mai 2011 à 19:44:38
alor sa donne quoi?
Brebis-Galante
Niveau 6
03 mai 2011 à 21:51:05
Commences d'abord par le normal, histoire de te familiariser avec les skillshots et autres, ensuite, fais le en très difficile (qui, franchement, porte mal son nom) _______________________ http://www.youtube.com/usm/user/JustMajini?feature=mhum
aurel22813oops2
Niveau 9
06 mai 2011 à 23:26:29
Ce jeux est facile, mais il faut juste de pas allez au contacte quand tu a les boomers on va dire.
Orbis86
Niveau 6
07 mai 2011 à 10:53:20
Le seul moment ou je me suis arraché les cheveux en très difficile, c'était sur le toit, avec l'hecaton. Faut dire aussi, je voulais faire tous les barils en même temps x)