Salut tout le monde !
J'ai un petit problème, je suis bloqué à l'acte 6 chapitre3, après avoir placé, grâce au lasso une caisse devant la porte cassée le personnage de carano (désolé je ne me rappel plus l'orthographe de son prénom) dit: "Allez. Le couloir est flingué mais on peut passer par le puit" rien ne se passe, je suis bloqué dans ce couloir. Je pense que c'est un bug mais j'aimerai avoir lavais d'expert comme vous
D'avance merci pour vos réponses 