Bonjour à tous ! Je viens d'acheter Bulletstorm mais quand celui-ci à fini d'installer, je ne sais pas jouer Quand je lance le raccourci ShippingPc _ Stormgame.exe il me dit de rechercher manuellement un fichier je ne sais quoi... Ca me pérturbe étant donné que la démo fonctionnait bien Merci à vous !
fan_2_halo
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:27:43
Salut, peux-tu nous faire un screenshot du message d'erreur ?
_Pantouflette_
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:03:06
Finalement ça marche c'est mon antivirus qui, je ne sais pas pourquoi, a bloqué le fichier.exe
Steak_Frites_
Niveau 5
22 avril 2011 à 20:59:32
Bon le grand blessé, arrette de jouer a ce jeux bourrin ;)