salut a tous, petite question jai bulletstorm mais comment avoir la beta de gow 3 merci de vos réponses.
Tu rentres le code épic edition et tu va dans le menu de bulletstorm et tu Gears of War MP beta ( un truc comme ça)
La prochaine fois, fait une recherche
what is the code epic?
Si tu as acheté une édition normale, c'est foutu.
Sinon en édition limité, c'est derrière le livret le code.
le code c'est celui qu'il ya dèrière le manuel?
http://www.all-xbox.com/IMG/jpg/bulletstorm_epic_edition_packshot.jpg
t'as acheté le jeu avec cette boite?
non,ce n'est pas celle-ci que j'ai mais la première; n'y a t-il pas d'autres optons pour avoir la béta?
Tu pouvais aussi en obtenir une en précommandant le jeu par l'intermédiaire de différentes enseignes, mais maintenant c'est trop tard.
mince,bon,c'est pas grave;merci à vous!
De rien On se retrouve sur GoW 3 à sa sortie ? :D
hé hé; aucun souci mec...