Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai un gros problème !!! Hier je jouais a bulletstorm, j'etais niveau 61 et ce matin quand je me connecte... WTF !!! Je me retrouve niveau 5 avec tous mes stars a 0 !!!
Qua c'est il passé ? Quelqu'un d'autre a eu pareil ?
Merci d'avance