slt a tous petit souci j'ai acheté l'pic édition de bulletsorm sur 360 et j"ai déja activé le code pour la béta de gears 3 qui demarre le 18 avril y aurait je accès vraiment ce jour la ou pas
oui, biensur =)
ok on verra ce qu'elle vaut vraiment