Je suis le possesseur d'un mac et j'aimerai bien essayer de jouer a Bulletstrom, mais avant de l'acheter j'aurai voulu savoir si ce dernier est compatible avec MAC OS X ?
Merci de vos éventuelles réponses.
Cordialement.
fan_2_halo
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:30:31
Salut, d'après un forum américain, Bulletstorm n'est pas compatible avec Mac OSX car il utilise la technologie Direct3D et non pas OpenGL.
A confirmer ou infirmer par d'autres forummeurs bien entendu