Bonjour à tous.
Voilà mon problème:
Je viens d'installer mon jeu sur PC, aucun soucis jusque là.
Mais lorsque je lance le jeu, la fenêtre GFWL s'affiche, fait son truc à faire, et part. LA petite fenêtre indiquant le lancement du jeu apparaît, et là, c'est le drâme.
La résolution d'écran devient minuscule ( je pense du [800x600] et encore, je sais pas ), les couleurs passent en 16 Bits ( je crois que c'est ça ), je vois mon bureau ( pas en entier bien sûr ) quelques secondes, puis plus rien.
L'écran me dit que il n'y à aucune source vidéo, comme si mon PC était éteint ou autre. Je fais des ALT+F4 à foison, sans résultats, même si j'entends que mon ordinateur " travaille ". Pareil pour les CTRL+ALT+SUPPR.
Obligé de redémarrer mon ordi.
Je vois pas d'où ça peut venir, j'ai installé aucun patch, aucun DLC, rien qui soit extérieur à mon CD du jeu, ça ne semble pas provenir de GFWL, du coup, je sais pas mais je suis dèg.
Ma config':
nVidia GeForce 8600 GTS
AMD Athlon 64 X2 DualCore Processeur 4600+
2 Go de RAM
Je fais tourner pas mal de jeux un peu lourds ( DragonAge, Fallout NV, etc ... ) sans trop de soucis ( je mets pas tout à fond ) donc je vois vraiment pas.
La question subsidiaire :
Y'a-t-il un moyen de modifier les options graphiques du jeu sans le lancer?
Je suis allé me ballader dans les fichiers de type " BaseEngine.ini " mais je me retrouve avec des caractères bizarres, bref, indéchiffrables.
Merci de l'aide qu'on pourra m'apporter à vous tous!