Salut a tous peut on jouer a deux sur le meme ecran avec deux manette.Merci de vos réponces.
nn.
Salut, merci de rechercher
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23919-26091-1-0-1-0-faq-index-du-forum-v1.htm