Salut a tous cela est pour vous informer qu'un nouveau DLC est désormais disponible.
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 mars 2011 à 21:18:29
Lequel ?
seb]
Niveau 15
31 mars 2011 à 08:30:58
où ça ?
littlemrjojo
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:09:50
Je pense que cela aurait été annoncé .
Auhn-El-Shiores
Niveau 4
01 avril 2011 à 16:41:42
j'ai le jeu (ed. epic) et pour le moment il n'y a rien en contenu téléchargeable, mise a part pour le passe en ligne qui ns donne des cartes pour le mode Echo, arme et armure pour le mode Anarchie. Si tu a + d'info, Bioazarbe, donne ns un lien merci.
Gazeroth
Niveau 5
01 avril 2011 à 16:49:45
La seul DLC est le Pass en ligne Bulletstorm (800pts)
le dlc n'est pas encore arrivé mais on sait ce qu'il va contenir et la mise à jour avec les nouveaux trophées est déjà disponible.
earth_quake
Niveau 11
12 avril 2011 à 21:08:34
Le DLC est bien présent pour 800 pts et comporte 2 map Echo et 3 map Anarchy. Mais ça m'étonne aussi qu'après l'annonce d'un DLC "au printemps" il n'y ai pas eu de précision avant la sortie.
Darksya
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:22:12
WTf pas de promotion?
C'est peut être une erreur qu'il soit en ligne
Jaja
Niveau 23
14 avril 2011 à 03:49:50
apparement non les trophées lié a ces DLC ont été ajouté