Bonjour amis gamers
J'ai une question pour les possesseurs de Bulletstorm sur 360 en version "Normale".
Y a t-il dans les menus "Gears of war 3 béta"en grisé ?
Je m'explique, j'ai acheté l'édition epic à sa sorti seulement aprés l'avoir fini, jeuxvideo.com a édité une fausse news disant que la béta serait publique donc j'ai revendu bulletstorm...
Seulement, maintenant je voulais me le racheter d'occasion mais il n'y a que des versions normales.
En sachant que j'ai déjà le code d'activation je voulais donc savoir si le menu contenait quand même la béta.
Cordialement(desolé pour le pavé) 