Bonjour,
Depuis que je joue à ce jeu, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas "d'interface", c'est a dire je vois pas les points qui s'affichent en tuant les pnj, je ne vois pas les munitions qui me restent ni ma vie. Bref comme si j'étais toujours en mode cinématique.
Je joue sur PC et ma configuration n'est pas source du probleme 'mon pc a 2 mois)
En vous souhaitant une bonne journée