CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] comment ...

wipehere
wipehere
Niveau 7
19 mars 2011 à 19:26:21

mettre un joueur honnête en boule en moin de 2 min

explication :

vous faite la présentation d'un jeu qui a l'air fort sympatique.
Le joueur ( en l'occurrence moi ) l'achète, met le cd dans le lecteur, entre la clés cd, et la BOUM ! "Erreur : [Code:0x800b0109]"

Moi: "ptin sa commence bien" :hum:

Je fait des recherches sur le net, je tombe sur un poste de jv.com qui parle de la chose mais ou il n'y a pas de solution, juste un " je t'ai envoyer un mp "

MOI : "ok sympa pour les copains" :banzai:

bref après recherche il s'avère que les joueurs sous xp ( comme moi ) on cette erreur soit " Erreur : [Code:0x800b0109] " et que temps que nos amis ( c'est ironique hein :hap: j'aimerais bien le faire comme dans le jeu un " pleine gueule" :-(( ) de cher epic game ne sortent pas un patch pour que le jeu soit compatible xp, ba on c'est (plutôt je)pris 40 euros quelque part .

Si avec sa on a pas envi d'avoir leur jeu "d'une autre manière" :( je sais pas se qu'il faut .

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
19 mars 2011 à 19:39:57

En faites j'ai xp et je joue au jeu.Donc avant de dire n'importe quoi renseigne toi.

wipehere
wipehere
Niveau 7
19 mars 2011 à 19:46:56

ok garçon, je dit nimp :sarcastic: alors éclaire moi de ta sagesse :hap: au lieu de me sortir un "Donc avant de dire n'importe quoi renseigne toi.".

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:26:22

Ce qu'il voulait dire, c'est que tu t'avances trop vite en disant que le jeu n'est pas compatible avec XP.

Sinon ton topic c'est un coup de gueule ou une demande d'aide ?

wipehere
wipehere
Niveau 7
19 mars 2011 à 20:54:43

ba un coup de gueule pour une demande d'aide :noel: ( si c'est possible car sur le net ya rien )

http://www.bulletstorm-france.com/forums/index.php?/topic/45-erreur-lors-de-linstallation/

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:07:20

Si ce n'est pas déjà fait met à jour tes pilotes graphiques. ça peut être la cause du problème

wipehere
wipehere
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:57:53

déjà fait sa ne change rien :-(

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:08:39

Quel service pack de windows XP as-tu ?

wipehere
wipehere
Niveau 7
20 mars 2011 à 11:41:03

service pack 2

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:42:09

Ça peut venir de là. Installe le service pack 3 et réessaye :-)))

:d) http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html

wipehere
wipehere
Niveau 7
20 mars 2011 à 14:28:12

merci Fan_2_halo effectivement c'était ça ! :bravo:

tu a toute ma gratitude :ok:

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:33:10

Certains jeux récents ne sont compatibles qu'avec le Service Pack 3.
De rien, et bon jeu ! :)

La vidéo du moment