CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sismolock bug

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
12 mars 2011 à 15:43:17

Bojour,
C'est pour demander, quand a-t-on le Sismolock?
Car là, j'ai vaincu le 1er"grand boss"(celui qui bouffe Ishi)
Mais j'ai toujours pas le Sismolock(je maintiens A, rien.Et dans les balises, j'ai jamais acheté le Sismolock, mais il y a"Sismolock max"(que je ne peut pas acheter)).
Pouvez-vous m'aider s.v.p?
Merci.

rastafarai82
rastafarai82
Niveau 5
12 mars 2011 à 15:47:02

t'as assez de skillpoints pour l acheter? car il coute cher a debloquer, meme a ameliorer et pour acheter les recharges

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
12 mars 2011 à 15:51:09

Oui(+-de25000)
Mais y'a pas le bouton(et j'ai rien pu acheter pour le lasso)
2 boutons:Sismolock Max et...Optimisation Indisponible :hap:
Les 2 sont "éteints"

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2011 à 16:59:05

Ben vu que A = glissade ... Sa vas pas marcher...

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
12 mars 2011 à 17:40:06

A sur clavier.
Le bouton lasso, plutôt

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2011 à 18:26:17

Ha etrange.. Tu a le jeu pirate ?

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
12 mars 2011 à 19:13:46

Que veut-tu dire par"jeu pirate"?

Hibike
Hibike
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:18:56

Le jeu téléchargé, non officiel quoi.

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:26:36

Voyons, peu importe la réponse, ça ne te regarde pas ^^
Aux dernières infos, BulletStorm est aussi sur PC ^^

Sinon, mon sismolock je le débloque à l'acte 2 chapitre 1 "Damoizelle en détresse" donc oui je peux penser à un bug.

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
12 mars 2011 à 19:32:59

Merci :-)
Mais tu parle bien du"projette les ennemis alentours en l'air"?

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:38:57

Bah c'est le principe du sismolock ^^ On parle de la même chose :ok:

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
12 mars 2011 à 20:13:38

Ouais, mais moi, j'ai juste la fonction"attraper l'ennemi et l'attirer vers soi"(ou les objets)

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:14:18

Essaye de relancer une nouvelle partie ou de réinstaller ton jeu :(

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
13 mars 2011 à 08:40:46

Ha... :-(

gogonova
gogonova
Niveau 6
13 mars 2011 à 10:32:43

:spoiler:
Tu aurai du indiquer dans le titre que tu spoil...

La vidéo du moment