Bojour,
C'est pour demander, quand a-t-on le Sismolock?
Car là, j'ai vaincu le 1er"grand boss"(celui qui bouffe Ishi)
Mais j'ai toujours pas le Sismolock(je maintiens A, rien.Et dans les balises, j'ai jamais acheté le Sismolock, mais il y a"Sismolock max"(que je ne peut pas acheter)).
Pouvez-vous m'aider s.v.p?
Merci.