Bonjour à tous.
Voilà le problème: Je lance le jeux pour la première fois, tout va bien, jusqu'au pré-menu, avec le "bulletstorm" en gros et les logos d'EA, d'People Can Fly et d'Epic Games, ok, j'appuie sur enter, là, y'a un message qui m'dit d'entrer mon ID GFWL, ok, puis d'entrer la clé du produit.
Alors là, déja la clé n'est apparament pas valide, elle a pourtant très bien marché pour l'installation du jeu. Mais un pote qui a eu le même problême a quitté la fenêtre, puis appuyé sur sa souris, le menu principal est apparu.
Mais moi là, quand j'appuie sur n'importe quel bouton, ça me renvoie automatiquement au pré-menu.
Je remercie d'avance toute aide et bonne fin d'après-midi.