Bonjour a tous qui est venu sur se sujet moi quant je suis parti a la FNAC j'ai vu Bulletstorm L’édition Collector est je vois Ecris sur la boite BETA GEARS OF WAR 3 je me suis dis que c'est le multi
Merci davoir répondue a mon sujet
puush
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:30:41
Mais où est la question?
saintrow_bis
Niveau 5
10 mars 2011 à 10:31:17
C'est que je ses pas si c'est le multi
puush
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:34:36
Oui c'est bien multi.
Bonne journée et au revoir.
saintrow_bis
Niveau 5
10 mars 2011 à 10:36:26
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.