Bonjour je n'arrive pas sauvergarder ma progression en mode eho a chaque fois ke je rallume le jeu je doit tout refairemerc de m'aider
Il y a beaucoup de problèmes sur Pc apparemment ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ID: XX-Kayuzy-XXEcrivez que c'est par JV
qui pourrai me repondre ou qui a le meme probleme que moi
Salut, as-tu une version légale du jeu ?
TU parles de tes scores en mode echo?Sinon on peut pas sauvegarder la partie mais ce n'est surement pas sa^^