Bonjour a tous. Quand je me connecte pour jouer en ligne, c'est écrits a la barre d'info que mon type nat est modéré du coup je ne trouve pas de partie quelqu'un pourrait m'aidé Merci d'avance
xx-Kayuzy-xx
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:10:56
Posté des millions de fois ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ID: XX-Kayuzy-XX Ecrivez que c'est par JV
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.