tkt c'est bien celle du jeu, dans tous le jeux je ne peut pas
aller au dessus de la résolution max de mon écran c'est normal.
driver a jour ect, même avec mon ancienne Nvidia 8800 gt je
ne pouvais pas aller au delà. tampi faut attendre un patch si
il sort un jour... j'ai du finir le jeu en 720p... pour être
fluide, j'ai joué loin de mon écran pour pas trop voir le flou...