Hello tout le monde,
Alors voila mon probleme, j'ai Bulletsorm sur PC, pi quand je le fait tourner au max. j'ai l'ecran qui et <partager en 2 dans la diagonal>. Alors sur la partie du au j'ai tout les effet de lumiere qui sont present mais la partie du bas il n'y a pas d'effet de lumiere. Ont le voit tres bien quand ont regarde le soleil, (moin frequant dans les endroit sombre, en meme temps c'est normal y'y a pas de lumiere...) Si non le jeu tourne un pec mais c'est génan de voire ses des differences en jouant. Si quelqu'un peut m'aider sa serai cool PLZ, merciii