je cherche des personnes pour quon se fasse des partie prive ou pas.jai un nivo moyen mai sa va quan meme.laisser moi vo gamertag si vou ete intereser merci. ps:je suis souvent conecter(au moins 2 heures par jours) merci
dead-alien
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:20:00
mon gamertag: alien pas frais
fan_2_halo
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:20:48
gamer373
Niveau 3
06 mars 2011 à 14:01:40
moi mon gamertag c est : DissidentGold (noubli pa les majuscule)
grospingouin
Niveau 8
06 mars 2011 à 16:36:04
Mon GT : Plush84
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.