Slt à tous, voila je viens de finir le jeu en mode normal. Je voulais donc savoir si le succes de difficulté très difficile peut se débloquer si je vais dans sélection chapitre et que je l'ai fait un par un en très difficile.
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 mars 2011 à 20:20:46
Oui hier jai fait chapitre 2 a 7 en tres dur pour finir avec le premier !
GaVrOcH56
Niveau 3
05 mars 2011 à 20:23:02
Et par exemple je finis l'acte 3-1 en tres difficile en le sélectionnant dans les chapitres et après je reviens au sélection des chapitres et je sélectione le 3-2 ça marcherait pour le succes? Merci