On peut jouée qu'avec des amis sur Buletstorm ??
Non (heureusement pour moi)
Bien sur que si, mais faut être en privé.
On peut joué avec des amis mais aussi avec des inconnues
on peut aussi fair des vague tout seul.
sebast11 Ah bon ou ca ? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ID: XX-Kayuzy-XXEcrivez que c'est par JV
En privé et lance la partie.
Ok ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ID: XX-Kayuzy-XXEcrivez que c'est par JV