bonsoir je me pose un question sur les skillshot enfete quand on regarde dans le tableau des skillshot il a un petit V vert a coté de chaque defie fini et je me demandé si il falait avoir des V partout pour que le succes des 100% de deverouille ou il faut juste qui et marque le non du defie merci
mangaspawn
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:17:44
Non,pour le succès faut juste tous les avoir fait au moins une fois (donc aucun skillshot inconnu),te préoccupe pas du V.
venom29
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:21:39
ok merci putin tu me sauve jallait me cassé la tete
mangaspawn
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:26:47
Oui j'ai eu peur aussi, un bon nombre de fois j'ai fait genre 5/6 nouveaux skillshots avant de mourir x)